Auteur :
• 10 juin 2005
closeCet article a été publié il y a 11 ans 6 mois 2 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Je m’y suis encore laissé prendre, je venais de lire un autre commentaire dithyrambique sur le logiciel inspiration. Ce n’est pas la première fois, j’ai même eu la chance d’assister à l’AQUOPS ou à des rencontres du récit à des conférences données par des enseignants passionnés qui utilisaient en classe cette catégorie de logiciel. Pourtant, ceux-ci, à chaque fois, réussissaient à me communiquer leur enthousiasme.

Je disais que je m’y étais encore laissé prendre, je termine tout juste d’installer (encore) le logiciel inspiration sur mon portable. Et je me retrouve encore devant une page blanche en manque d’inspiration… cela ne clique pas….je vois pas…

Il devrait y avoir un logiciel permettant de mettre en place ses idées, ne trouvez-vous pas?

Be Sociable, Share!
Catégorie: Clin d’œil | Tags : ,
Vous pouvez suivre toutes les réponses à à ce billet via le flux RSS 2.0. Les commentaires et la notification par ping sont désactivés.

Une réponse

  1. Bonjour!
    Je vous suggère d’aller sur le site en français d’Inspiration, dans la rubrique Ressources inspiration.demarque.com/… Vous y trouverez des dizaines d’idées de modèles classés par thème. Ils vous inspireront peut-être, qui sait! Je vous souhaite bonne chance! Si vous souhaitez avoir des pistes d’utilisation pédagogique sur un sujet donné, par exemple, n’hésitez pas ? me contacter!