Auteur :
• 11 avril 2006
closeCet article a été publié il y a 10 ans 8 mois , il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Que de temps….

Je viens de faire ce que je remettais toujours à plus tard, la remise en route de mon blogue. Mais dans l’atmosphère enivrante de l’AQUOPS combinée à tout ce temps libre, m’a enfin permis de restaurer la chose! Il faut dire que la dernière attaque de spam de commentaires dont celui-ci fut l’attaque pendant le temps des fêtes m’avait disons, démotivé. Il faut dire qu’à l’époque je venais a peine de me remettre de l’attaque dont j’avais été victime (attaque durant laquelle j’avais perdu malheureusement quelques mois de billets).

Je me suis donc permis la mise à niveau à Dotclear 1.2.4 ainsi que de l’installation du plugin Spamplemousse, afin de ne plus avoir à affaire à la poublication de commentaires. Le plus long fut de nettoyer le blogue de tout ces spam de commentaires.

Bon, ce travaille enfin accomplis, je vais aller piquer une tête dans la piscine, et ainsi battre mon record de baignade printannière.

Be Sociable, Share!
Catégorie: General
Vous pouvez suivre toutes les réponses à à ce billet via le flux RSS 2.0. Les commentaires et la notification par ping sont désactivés.

2 réponses

  1. Je te recommande aussi le plugin MComments… Il te permettra d’effacer plusieurs commentaires et trackback d’un seul coup si jamais ta liste de mots clés (Spamplemousse) fait défaut.

    Bon congrès!

  2. Merci, mais j’ai effacé tout les commentaires ? la mitaine…..