Auteur :
• 5 octobre 2008
closeCet article a été publié il y a 8 ans 2 mois 7 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Encore une fois, une application du web 2.0 m’a épaté. Je vous invite à regarder cette petite vidéo.

Circlepad

Quand je pense que ma toute première page web, je l’avais codé avec le calepin! Dire qu’il y a quelques années, on expliquait encore le HTML dans les cours d’informatique.

Construire des pages web de cette qualité avec du « drag and drop », on ratisse de plus en plus grand public.

Je m’attends à tout pour le web 3.0…….

Be Sociable, Share!
Catégorie: General | Tags : , ,
Vous pouvez suivre toutes les réponses à à ce billet via le flux RSS 2.0. Les commentaires et la notification par ping sont désactivés.

2 réponses

  1. Je me suis joué la vidéo quelques fois. Impressionnant! Surtout si comme vous je me souviens des tortures que l’on se faisait pour coder et coder encore nos sites et se retrouver avec le tout bien bousillé par des clients qui se disaient "Moi aussi je peux le faire!"

    Est-ce en sacrifiant l’esthétisme à la productivité et l’ouverture sur le "tout le monde DOIT pouvoir le faire!" que nous y sommes arriver? J’aime à penser que oui. Cette vidéo présente pourtant, à la fin, des sites bien esthétiques! Intéressante votre découverte! Merci!

  2. CirclePad, le « glissez-déposez » de la conception de site Internet.- http://tinyurl.com/4vdhme me sens loin de WebExpert 1.0! Via @profnoel