Auteur :
• 24 avril 2009
closeCet article a été publié il y a 7 ans 7 mois 18 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Deux petites découvertes, ce vidéo et le site Theora sea.



Be Sociable, Share!
Catégorie: libre | Tags : , ,
Vous pouvez suivre toutes les réponses à à ce billet via le flux RSS 2.0. Les commentaires et la notification par ping sont désactivés.

5 réponses

  1. 1
    David 

    Vraiment sympa la vidéo, même si c’est en flash.

    Par contre le planet libre (PL) semble aussi avoir son « CLUF », peu enclin aux posts au contenu très court (cf http://www.planet-libre.org/inscription/ ), les contrevenants risquant de s’exposer à des trolls sur le forum ou à un nettoyage sur le PL.

    Heureusement, le PL ne met pas l’exclusivité en clause pour les lecteurs, donc ceux qui n’ont pas envie de rater tes articles non exportés peuvent t’ajouter à leur lecteur de flux 😉

  2. 2
    Éric Noël 

    @David Observe le code, ce n’est pas du flash, mais du theora! .ogv

  3. Fort marrant !

  4. 4
    David 

    @Eric : Honte à moi!

    Je devais être vraiment fatigué (abus d’éclipse + émulateur de développement android?) pour en arriver là…

    Je suppose que j’ai du cru cliquer sur la flèche de mon plugin flashblock alors que c’était pour l’article d’au dessus (http://www.cyrille-borne.com/index.php?post/2009/04/25/SMILE-finaliste-des-troph%C3%A9es-du-libre-%21) sur le planet-libre.

  5. 5
    Fabian Rodriguez 

    http://itheora.org – il était temps..! par contre pour la haute résolution ou le haut débit, ça casse mon P4 2.4! C’est dire combine Theora tire du jus comparé à Flash.