Auteur :
• 26 avril 2007
closeCet article a été publié il y a 9 ans 7 mois 17 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Une relation m’en voi un courriel :

Blabla site web, blabla subvention, blabla engagé une firme blabla notre organisme, blabla je suis contant et blabla dis moi ce que tu en penses.

Je visite le site, deux rubriques en construction, je me dis pas de problème je vais m’abonner au fil RSS et quand ce sera en ligne je le saurai bien. Pas de fil RSS.

Je lui réécris en lui mentionnant que de nos jours les sites qui publient du contenu ont un fil RSS et qu’il doit y en avoir un pour un paquet de raison.

Je viens de recevoir une réponse :

Blablabla j’ai parlé à la firme, blablabla c’est compliqué un fil RSS. Blablabla c’est pas vraiment utilisé et blablabla si on en installe un, ça va couté plus cher.

Je suis sidéré. Je suis bouche bée. Je n’en reviens tout simplement pas de ce qu’une firme qui se prétend spécialiste du web peut faire gober à ses clients.

De nos jours, un fil RSS, c’est indispensable……

Be Sociable, Share!
Catégorie: General | Tags : , ,
Vous pouvez suivre toutes les réponses à à ce billet via le flux RSS 2.0. Les commentaires et la notification par ping sont désactivés.

Les commentaires sont désactivés.