Auteur :
• 20 juillet 2005
closeCet article a été publié il y a 11 ans 4 mois 22 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Vendredi dernier, le Centre francophone d’informatisation des organisations (CEFRIO) plaçait en ligne un rapport (PDF) produit pour le compte du ministère du Patrimoine canadien et intitulé : « Évaluation des besoins des professeurs et des étudiants canadiens en matière de ressources pédagogiques sur le web« .

Je vais donc m’attaquer à ce rapport en guise de lecture de chevet!

Be Sociable, Share!
Catégorie: General
Vous pouvez suivre toutes les réponses à à ce billet via le flux RSS 2.0. Les commentaires et la notification par ping sont désactivés.

2 réponses

  1. 1
    Eric Noel 

    Je suis un peu déçu. Alors que je croyais avoir accès ? un paquet de statistique sur les habitudes des enseignants, le chapitre sur l’utilisation et l’appropriation des TICS par les enseignants se résume presque ? une liste de conditions gagnantes et de conditions perdantes.

    J’ai dû attendre au dernier paragraphe du rapport, afin de voir le mot blogue (ou on y cite celui de Mario Asselin en guise d’exemple) comme possible mis en réseau.

  2. 2
    Catherine (France) 

    Bonjour, moi je suis carrément perdue….j’aurai aimé (en tant qu’enseignante Francaise) avoir des précisions sur tout cela!!!!