Auteur :
• 28 juin 2005
closeCet article a été publié il y a 11 ans 5 mois 13 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

À la rentrée, un changement assez drastique attend les enseignants de mon école. En effet, habitués à un ratio d’un ordinateur pour dix, nous aurons tous en août un ordinateur sur notre bureau, et le tout sous plateforme Linux. Ce qui sous-entend donc un passage aux logiciels libres ainsi qu’à Open office. Le portail que nous construisons s’articulera à travers ce nouveau système.

Avec Linux, les nouveaux logiciels ainsi que l’intégration du portail, ce sera donc sous le signe de l’adaptation que se fera la rentrée!

Be Sociable, Share!
Catégorie: General | Tags : ,
Vous pouvez suivre toutes les réponses à à ce billet via le flux RSS 2.0. Les commentaires et la notification par ping sont désactivés.

2 réponses

  1. 1
    Pierre Lachance 

    Intéressant! À quel école (CS) êtes-vous?

    Vous connaissez peut être ce site: linuxeduquebec.org Il vous sera possiblement utile pour vous aider ? faire le saut ;o)

    Bonne chance.

  2. 2
    Eric Noel 

    Oui, je connais bien ce site, que j’ai déj? pu consulter ? plusieurs reprises. Et pour répondre ? votre question, j’enseigne au Séminaire de Chicoutimi.