Auteur :
• 1 mai 2006
closeCet article a été publié il y a 10 ans 7 mois 11 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

En cherchant un truc dont je ne me souviens plus, je suis tombé sur un site qui présente une solution attrayante. Il s’agit du site PortableApps. Un site qui présente un paquet d’applications libres, à utiliser sur sa clef Usb, sans installation locale. OpenOffice, Gimp, Mozzilla, Filezilla, ils y sont presque tous. On peut même y avoir un serveur Appache, Mysql et Php.

Depuis hier, j’expérimente OoO sur tous les ordinateurs que je rencontre. OoO sur ma clé est un outil fantastique de présentation de la solution libre OpenOffice, puisque ce la ne nécessite aucune installation sur le disque et que le résultat est immédiat.

Comme quoi, il y a moyen d’utiliser des solutions libres partout! Le seul hic que j’envisage, serait le bannissement de l’utilisation des clé USB par certains organismes, parce que oui, il est possible d’avoir Msn sur sa clef………

Be Sociable, Share!
Catégorie: General | Tags : ,
Vous pouvez suivre toutes les réponses à à ce billet via le flux RSS 2.0. Les commentaires et la notification par ping sont désactivés.

Les commentaires sont désactivés.