Auteur :
• 10 avril 2009
closeCet article a été publié il y a 7 ans 8 mois 1 jour, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Mercredi soir dernier, soit le 8 avril, se déroulait à Sherbrooke, en marge du colloque de l’ Aquops, le tout premier festival d’installation d’Ubuntu. C’est effectivement après les ateliers de la journée, sur les lieux du cocktail, que les participants ont pu prendre contact avec cet environnement Linux.

Une belle gang de profs tripants Ubuntu, ainsi que des bénévoles de Révolution Linux ont su démystifier notre système d’exploitation à tous les participants.

Pendant que dans un coin de la salle il était possible de visionner sur écran géant une installation d’Ubuntu, à l’opposé de la salle, une table était réservée pour ceux qui désiraient installer Ubuntu ou simplement l’expérimenter via un LiveCD.

dscf6168

dscf6170
Il est certainement à prévoir que cet événement sera de retour l’an prochain! À Québec?

Be Sociable, Share!
Catégorie: ubuntu | Tags : , , , , , , ,
Vous pouvez suivre toutes les réponses à à ce billet via le flux RSS 2.0. Les commentaires et la notification par ping sont désactivés.

Une réponse

  1. 1
    Pascal Lapalme 

    Si j’ai la même belle gang que cette année, il est certain que je vais reconduire cette expérience trippante !

    Merci pour ton aide Éric, on se revoit l’an prochain à *********.