Auteur :
• 1 août 2005
closeCet article a été publié il y a 11 ans 4 mois 11 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Finalement cela s’est bousculé (coté technique) un peu depuis la construction du squelette Spip (Pedagoblog) que j’avais fait afin d’utiliser une base Spip comme agrégateur RSS. Après avoir présenter le projet sur Spip-contrib (site dédié aux contributions Spip) un des administrateurs m’a proposé de déposer les sources sur spip-zone afin que le travail devienne collaboratif.

Le mot magique avait été, dit : « Collaboration ».

Pour faire une histoire courte, spip-zone est un espace de travail collaboratif de fichiers, basé sur subersion (SVN) qui est appelé à remplacer le Concurent Version System (CVS). Le tout via l’interface Web Trac. Le projet fut repabtisé Spipfeeder…. Avantage de la chose, sur Spip-zone venait de commencer dans les jours précédents un projet semblable (Sedna) auquel je me suit joint avec le plus grand enthousiasme.

Nous avons donc travaillés ensemble sur un seul projet, plutôt que sur deux projets semblables séparément.

Be Sociable, Share!
Catégorie: General | Tags : ,
Vous pouvez suivre toutes les réponses à à ce billet via le flux RSS 2.0. Les commentaires et la notification par ping sont désactivés.

Les commentaires sont désactivés.