Auteur :
• 21 mai 2006
closeCet article a été publié il y a 10 ans 6 mois 22 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Hier j’apprenais que mon hébergeur offrait des statistiques concernant nos hébergements. Curieux, je m’y suis donc rendu. En consultant celle-ci j’ai été effectivement fort surpris. Je savais que les fureteurs libres avaient la cote, mais pas à ce point. Selon les statistiques du mois de mai de mon site Web pédagogique, j’ai eu la surprise d’y apprendre que seulement 30% des visiteurs utilisaient internet explorer. Contre 65 % pour Mozilla et Firefox combiné. J’ignore si cette tendance est généralisée, mais je souris.

Be Sociable, Share!
Catégorie: General | Tags : ,
Vous pouvez suivre toutes les réponses à à ce billet via le flux RSS 2.0. Les commentaires et la notification par ping sont désactivés.

3 réponses

  1. Pour mon site, les proportions sont 60% "Internet explorer" et 30% "Mozilla ou Firefox". Pour le reste, c’est Opéra, Konqueror ou d’autre navigateurs moins connus… En ce qui a trait aux système d’exploitation, Windows XP domine largement avec 90%.

  2. Windows, 93,6% et un 5% de linux.

  3. 3
    Guitef 

    Flock : un fureteur pour blogueurs

    À première vue, tous les fureteurs se ressemblent. Mais Flock a été conçu pour répondre ? la nouvelle vague d?internautes, ceux qui bloguent, qui partagent et qui taguent. Cherchez et publiez des photos en un tour de main, écrivez dans…